ARSights lance la réalité augmentée pour tous.

Posted on 18 février 2009

Fred CAVAZZA se pose la question sur Twitter « Est-ce moi ou la réalité augmentée est le nouveau support de buzz de l’année 2009 ?« 

La réponse est probablement oui, à voir chaque jour un article ou un projet sur la réalité augmentée c’est à se demander si cette technologie n’est pas sur-médiatisée. Cette solution est encore trop récente pour entrer dans les usages quotidiens, n’oublions pas que le minitel est mort il y a peu…


arsightspng

Pourtant certaines entreprises tentent de franchir le pas en proposant des solutions permettant à tous de s’essayer à la réalité augmentée. Ainsi on apprends via le blog Google Earth Blog que la société ARSights propose la visualisation des créations sous Google Earth / Google Sektchup, vous pourrez donc vous essayer à tenir la tour Eiffel dans vos main de chez vous.



Je rejoinds la conclusion de Hebiflux, les usages doivent être (plus) utiles aux risques de lasser les « testeurs ».

This post was written by:

- who has written 761 posts on Metaverse3d.com.

Jean-Marie Louche est le fondateur de Odomia, une agence de communication web en Saône et Loire (Bourgogne). Retrouvez moi sur Google Plus | Twitter | Facebook ou simplement sur le blog de mon entreprise Odomia.

Contact the author

One Response to “ARSights lance la réalité augmentée pour tous.”


Leave a Reply

Site Sponsors

Our Flickr Photos - See all photos

Site Sponsors

Related sites