Empire Of Sports, un partenariat avec Prince

Posted on 12 mars 2009

empireofsports_prince_3Le monde virtuel dédié au sports, Empire Of Sports, s’associe avec Prince dans le but d’enrichir la gamme de produits virtuels mais également le calendrier des évènements de la plateforme et ainsi devenir première plateforme événementielle mondiale dédiée au sport.

Les événements sur Empire Of Sports permettent à chacun de participer à une compétition dans une activité comme  le ski, le tennis, le bobsleigh, le football, le basketball ou encore l’athlétisme pour devenir le meilleur athlète.

empireofsports_prince_2

Avec ce dernier partenariat signé,  Empire of Sports profite de cette occasion pour lancer un programme d’événements permanents dotés de prix virtuels et réels. Alexis Galley, CEO d’Empire of Sports, déclare de son coté : « Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer ce partenariat avec Prince. Leur tradition à créer des raquettes aux technologies toujours plus innovantes s’adapte parfaitement à notre gameplay. C’est un apport précieux à notre monde virtuel du sport. »

empireofsports_prince_4

Les gagnants remporteront des objets virtuels pour améliorer les performances de leur avatar, ou bien des prix dans la vie réelle. Ainsi, chaque semaine, le vainqueur du tournoi de tennis Prince recevra une raquette « O3 Speedport Blue ».

Pour Susi Capell, Marketing Manager de Prince Sports EMEA : « Nous sommes extrêmement heureux de prendre part à un projet aussi ambitieux qu’Empire of Sports. Ce jeu offre une expérience unique pour les fans de sport et nous aide à communiquer auprès de communautés aussi différentes que celles des joueurs et du tennis, lesquelles seront toutes deux également séduites par cette formidable expérience de jeu en ligne. »

empireofsports_prince_1

Pour avoir une chance de gagner, il suffit de participer : enregistrez-vous sur
www.empireofsports.com (bouton « Prologue »), téléchargez le logiciel client  (soyez patient…, 900 Mo), installez-le et lancez le jeu !

This post was written by:

- who has written 761 posts on Metaverse3d.com.

Jean-Marie Louche est le fondateur de Odomia, une agence de communication web en Saône et Loire (Bourgogne). Retrouvez moi sur Google Plus | Twitter | Facebook ou simplement sur le blog de mon entreprise Odomia.

Contact the author

One Response to “Empire Of Sports, un partenariat avec Prince”


Trackbacks/Pingbacks

  1. [...] Alors que ,récemment, le tennis était à l’honneur avec Rolland-Garros ou encore avec Prince, c’est désormais les fans de Football, que l’entreprise  F4, éditeur de Empire Of [...]

Leave a Reply

Site Sponsors

Our Flickr Photos - See all photos

Site Sponsors

Related sites